Thursday, March 15, 2018

Demain matin, Montréal m'attend en tournée au Québec


Le 22 mars prochain débutera la tournée de la comédie musicale Demain matin, Montréal m’attend. La brillante distribution composée de 21 comédiens dont Hélène Bourgeois-Leclerc, Laurent Paquin, Benoît McGinnis, Kathleen Fortin et Marie-Andrée Lemieux, dirigée par René Richard Cyr, faisant honneur au texte de Michel Tremblay et à la musique de François Dompierre, se produira dans près de 20 villes au Québec pour un total de 31 représentations.

« On retrouve ici la magie des Belles-sœurs ! »
Christian Saint-Pierre — Le Devoir

 « En 110 minutes bien tassées et sans entracte, René Richard Cyr a su faire de Demain matin, Montréal m’attend, on l’aura compris, un excellent divertissement. »
Marc-André Lussier — La Presse

« Demain matin, Montréal m’attend, c’est un cadeau pour l’œil et un enchantement pour l’oreille. Un spectacle qui va droit au cœur. » 
Guy Fournier — Journal de Montréal

« Demain matin, Montréal m’attend n’a pas perdu de sa magnificence et de son panache ! À voir absolument ! » 
— Nightlife.ca



EN TOURNÉE


Pour plus de détails sur la tournée, consultez le DEMAINMATIN.CA